Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Wanda Realm Bengbu, Il est situé sur l'avenue Donghai, la principale route urbaine est - ouest de Bengbu, à côté de la Place Wanda de Bengbu, rayonnant la zone de développement économique de Bengbu, à environ 4 km du Gouvernement municipal de Bengbu et à environ 10 km de la gare sud de Bengbu, avec un trafic pratique.
Il s'agit du troisième Hôtel de luxe investi et géré par Wanda hotels and Resorts Management Co., Ltd. à Anhui, qui comprend des chambres d'hôtes, des restaurants et de grands banquets de conférence. Il dispose de plus de 200 chambres et suites de luxe, toutes équipées de lits Wanda Jiahua.
La salle de bal sans pilier de l'hôtel couvre une superficie de 1000 mètres carrés et dispose d'un écran de fond LED indépendant. Deux salles de réunion multifonctionnelles de différentes spécifications sont équipées d'équipements audiovisuels et multimédias de niveau international pour répondre aux différents besoins des clients en matière de réunions et de banquets de mariage.
Trois restaurants de différents styles comprennent un restaurant chinois spécial 'Hot Road' qui combine l'essence épicée de la nourriture chinoise, un restaurant toute la journée qui rassemble la nourriture gourmande du monde entier, un restaurant chinois de style Guangdong et Huizhou avec une saveur chinoise élégante, un salon de Hall élégant et confortable, et un salon administratif haut de gamme et atmosphérique vous invitent à déguster des plats délicats.
Les Chambres d'hôtel et tous les espaces publics sont entièrement couverts par le réseau sans fil et le Centre de fitness. La piscine intérieure chauffée et d'autres installations sportives sont complètes.

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00 [Lundi - Vendredi] 06:30-10:30 [Samedi - Dimanche]
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Wanda Realm Bengbu is located in Donghai Avenue, the East-West main road of Bengbu City, adjacent to Wanda Plaza of Bengbu, radiating Bengbu Economic Development Zone. It is about 4 km drive from Bengbu Municipal government and 10 km drive from Bengbu high speed railway south station, with convenient transportation.
This is the third luxury hotel invested and managed by Wanda Hotel and Resort Management Co., Ltd. in Anhui, integrating guest rooms, catering, large-scale conference and banquet. It has more than 200 luxury guest rooms and Suites, all equipped with Wanda Jiahua bed.
The hotel's pillarless banquet hall covers an area of 1000 square meters, with independent led background screen, two multi-function meeting rooms of different specifications, and equipped with audio-visual and multimedia equipment of international standard, which can meet the different needs of customers for meetings and wedding banquets.
Here are three restaurants with different styles, including the 'spicy road' Chinese restaurant which integrates the essence of Chinese spicy food, the all day dining hall which gathers all kinds of delicious food from all over the world, the rare Cantonese and Hui cuisine Chinese restaurant with Chinese elegant charm, as well as a fashionable and comfortable lobby lounge and a high-end and atmospheric executive lounge. We invite you to taste exquisite dishes.
The hotel rooms and all public areas are fully covered by wireless network, and the fitness center, ? Indoor constant temperature swimming pool and other recreational facilities are complete.

Breakfast price: CNY98($15.4) / person
Breakfast time: 06:30-10:00 [Monday - Friday] 06:30-10:30 [Saturday - Sunday]
Breakfast type: Buffet